Et voilà que je partage une vidéo Kombini sur le site d’Emulsio Consult, décidément je ne comprendrai jamais rien aux raiseaux sociaux. Mon formateur/accompagnateur en communication va me fustiger 🙃


Plus sérieusement, lorsqu’on me demande en quoi consiste mon travail, et que je regarde cette vidéo, j’ai envie de dire: « Ben voilà ».💁‍♂️
Aujourd’hui, nous ne travaillons plus comme cuisinier au quotidien dans une cantine ou une cuisine de collectivité unique. Mais notre job, c’est de partager notre amour pour les bonnes choses🥘et notre expérience; d’aider les cuisiniers à redécouvrir le plaisir de cuisiner en grande quantité, de travailler des produits frais🥦🥕🥬, de saison; de réorganiser les brigades; d’envisager les moyens techniques et financiers pour arriver à mettre en place ces changements.
Un boulot challengeant et passionnant 💪


Bravo à Guillaume, ce cuisinier inspirant👏👏👏. Il communique de manière efficace en utilisant les réseaux sociaux dans leur meilleure utilité et partage avec ses followers sa vision de la cuisine de collectivité.

Une bonne communication est un outils supplémentaire pour les cuisines collectives non seulement de valoriser la qualité de leur travail mais aussi de pérenniser l’emploi en attirant et en fidélisant une clientèle ou en rassurant les familles des résidents des maisons de repos.

#

Comments are closed