Formation :

Organisation du temps de travail: Comment optimaliser vos journées de production et rendre votre service plus fluide?

Chaque responsable d’équipe de cuisine collective ou commerciale, chef de cuisine, second le connait, l’appréhende … Le coup de feu du service, de l’envoi.
L’adrénaline, le stress, la course effrénée, il manque des marchandises, des mises en place. Ca crie, se bouscule, les plans de travail ne ressemblent plus à rien. 

Les résidents, bénéficiaires, clients, élèves,… doivent être servis et ça dérape, ne suit pas, s’énerve, … 

Le coup de feu fait partie de la vie des cuisines. Chaque personne le vit plus ou moins bien, l’attend ou le redoute.
Même si, on le sait, un service est un moment intense, il n’est pas nécessaire qu’il soit un moment de stress incontrôlé́. 

A travers cette formation, vous allez apprendre à réduire ce stress en augmentant la maitrise des éléments qui font qu’un service se déroule de la meilleure manière qui soit. 

Formateur : 

Damien MAHY – Emulsio Consult

Passionné, épicurien et créatif, Damien a choisi de mettre ses compétences managériales au service de la restauration collective, rapide et traditionnelle, en tant que conseiller, consultant, accompagnateur et formateur .

Issu de l’École Hôtelière Provinciale de Namur, il a consacré 15 années de sa carrière à la gastronomie pour ensuite s’orienter, depuis 10 ans, vers la gestion, la consultance, la formation et l’accompagnement des cuisines collectives ou de restauration à volume important.

A passé 45 ans, il prend ses responsabilités humaines d’homme engagé et met son énergie entrepreneuriale au profit de causes qui lui tiennent à cœur : le « bien- manger », le goût, la rentabilité et l’efficience.

Informations pratiques :

Le mardi 30 novembre 2021 de 9h à 16h30.

Pour qui ? Responsables d’équipe de cuisine collective et commerciale, chefs de cuisine, seconds de cuisine, cuisiniers, …

Lieu : Rue du Petit Élevage 2A, Ciney

Tarif : 250,00 € htva – 302,50,00€ tvac pour la journée. (Ce tarif comprend : le support de cours, eau, thé, café, sandwich garni le midi)

Nombre de participants max : 12 pers

#

Comments are closed